Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hey guys !!! J'espère que vous allez bien  aujourd'hui on ce retrouve pour un nouvel article sur mon voyage en Angleterre !! Oui, oui, oui !!! Je suis partis en Angleterre le Dimanche 14 Mai au Vendredi 19 Mai ! Donc c'est partis pour le premier jour !

♡ Dimanche 14 Mai ♡

Départ à 19h de mon collège pour 11h de route de Lyon à Calais ! Youpiii !! En plus en mettant nos valise dans la soute la conductrice nous a interdit nos sac à dos durant tout le trajet on a pu les récupérés quand on a pris le bateau. Après 1h de route environ, on s'est arrêter sur une aire d'autoroute pour manger et c'étais repartis pour d'autre longue heure de route, bon toute les deux heures à peu près on s'arrêtais, vers 2h du matin on s'est arrêter on étais tous avec nos couverture,gros plaid pilou-pilou et il y avait des LAPINS !!! WHAT THE HELL ?? Bref ensuite vers 4h30 on a changer de conducteur ( heureusement ) et on a continuer notre route jusqu'à Calais !!

Début de la galère : on devais prendre le bateau à 5h40 mais on étais un peu en retard avec ça les douanes anglaise voulaient absolument tout vérifier ! TOUT !! Donc on a pris le bateau à 9h40, par la suite on a pris le petit déj ( croissant, chocolat chaud super bon, jus de pomme ou orange) après c'étais l'épreuve des toilettes... A mourir de rire on tanguais littéralement bref.. par la suite on  c'est promener sur le bateau, le bateau est super moderne, il y avait beaucoup de classe française en parallèle des beaux gars hum,hum... On est par la suite sortie par une porte qui nous menait directement sur le devant du bateau, ou on a prit des photos comme celle-ci :

 

 

 

 

 

Et plein d'autre encore mais bon c'est avec mes amis, donc je préfère gardé leur identité. Après ça on aperçut la Côte Anglaise, ce qui est quand même impressionant et nous sommes repartis dans notre car pour prendre la route direction Londres !!

 

 

 

 

London Eye !!                                                                     Les célèbres cabines téléphoniques ! 

Après 1h30/ 2h de route nous sommes arrivés à Londres, c'était juste super beau et on s'est dirigés à un Fish & Chips sachant que je n'aime pas le poisson j'ai manger les frites qui étaient très bonne et les petits pois !! ( petits pois partis !! )

Par la suite nous sommes partis du Pub et alla au Buckingham palace et en plus il y avait la reine car le drapeau royal etait levée ( je l'ai appris il y a quelque jour... ) Nous avons pris des photos comme de bon touristes et entamons notre Marche jusqu'au London eye ! Oh God ! J'ai Cru que j'allais mourrir !! J'ai le vertige c'est pour ça ! Donc essayer d'immaginer une personne qui est dans le London eye et qui a terriblement peur du vide ! Voila ! 

Après cette épreuve nous sommes sortis de cette horreur pour moi ! Et nous nous sommes dirigés vers une place pas très loin de l'endrois ou étais le London Eye pour prendre le bus et aller a l'endrois de rencontre pour retrouver les familles d'accueil. Dans la famille d'accueil j'étais avec mes meilleures amies et notre famille d'accueil était juste tellement gentille, elle a mangé avec nous, nous a posé des questions sur nous, d'ou on vient, plein de petite question. Dans cette maison nous avions deux chambres avec un très grand lit chacun, on s'était installées et pu enfin se connecter à la wifi et envoyer des messages sur snap, appeler nos proches ect... Elle nous a vraiment mis a l'aise et parla suite on a fait notre petit train-train, les douches ect... ET c'est comme sa que c'est finis le premier jour à Londres... See you tomorrow guys !!

 

Hey bon je crois que vous m'envoulez vraiment car de 1 je n'est pas poster depuis 3mois environ et de 2 je vous ai promis ce petit vlog diary on va dire ça depuis un bout de temps donc je vais essayer de tous les écrires aujourd'hui... N'hésite pas à t'abonner pour savoir quand je posterais de nouveaux articles et à me suivre sur mes réseaux sociaux et à commenter...  Kiss

Réseaux sociaux :

Musical'ly : Chiara112802

Instagram : Chiara_hnq (privé) Worldofsisters_11 (public)

Twitter : Chiara_du02

 

Tag(s) : #Travel ♡
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :