Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hey guys ! J'espère que vous allez bien et que vous avez passer une bonne fête des mamans, que vous avez offert des petits cadeaux à votre maman ect... Aujourd'hui on ce retrouve pour un autre Tag qui est le Tag Instagram donc c'est partit...

1♡ Depuis quand as-tu Instagram ?

Depuis 3 ans.

2♡ Quelle a été ta première photo postée ?

Une photo avec une amie.

3♡ Vas-tu souvent sur Instagram ?

Everytime ! Pas un jour sauf quand j'ai pas de wifi ou de réseau !

4♡ Quelle est ta pire photo sur Instagram ?

Des photos avec des montages atroces !

5♡ Quelle est ta photo sur Instagram qui a eu le plus de succès ?

Une photo que j'avais pris après mettre boucler les cheveux ou j'ai eu 53 ♡.

6♡ Combien as-tu de followers (abonnés) sur ton compte Instagram ? Combien suis-tu de personnes ?

Comme je suis en privé je n'accepte pas beaucoup de personne mais j'ai 214 Followers et 722 following mais je suis en train on va dire de faire un tris parce que j'étais à plus de 1000 personnes que je suivais.

7♡ Qui est la dernière personne à avoir liké (aimé) une de tes photos ?

C'est une de mes amie.

8♡ Cite une personnalité ou marque que tu suis ? Et une qui te suis toi si c’est le cas.

Vous m'avez pris au dépourvue je dirais là tout de suite Valeria Lipovetsky ♡

9♡ Montre nous une à trois de tes photos préférés sur ton compte Instagram.

Je dirais celle-là mais j'en est d'autre sauf avec mes meilleurs amis et je n'est pas leur accord du moins je leur est pas demander car quand j'écris cette article il est 01h34 du matin voilà !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

10♡ Quelle est la dernière photo qui apparaît sur la page d’accueil de ton Instagram ?

C'est une photo de ma meilleure amie, mon meilleure ami et moi ♡

J'espère que ce tag vous a plus !! N'hésite pas à t'abonner pour savoir quand je posterais de nouveaux articles et à me suivre sur mes réseaux sociaux et à commenter...  Kiss

Réseaux sociaux :

Musical'ly : Chiara112802

Instagram : Chiara112802 (privé) Worldofsisters_11 (public)

Twitter : Chiara_du02

 

 

 

Tag(s) : #Tag
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :