Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hey guys ! Aujourd'hui on ce retrouve pour un nouvel article qui sera un Tag que j'ai trouver sur internet comme d'hab et en anglais comme d'hab !!

1♡. What are you wearing ?

Aujourd'hui je portes un t-shirt noir de ma soeur avec un legging noir et comme j'écris sur mon lit, des chaussettes pilou-pilou père noel ! 

2♡. How tall are you ?

Je fais 1.63m ! I'm sad, I'm little !

3♡ How much do you weight ?

Je pèse 50kilo.

4♡. Any tatoos ?

Non, mais je vais peut être en avoir un à 16 ans... A suivre !

5♡. Any piercings ?

Non, est-ce que ça compte sur les oreilles ? Si oui, oui j'ai les oreilles percées.

6♡. Favourite show ?

J'en est plein, enfaite les séries que je vous est parler lors de mon premier article sont celles que je préfère.

7♡. Favourite bands ?

Ouloulou j'en est trop : RoadTrip Tv, The Vamps, NewHopeClubs, Twenty One Pilots, Little Mix...

8♡. Something you miss ?

La glace à la menthe et le soleil !

9♡. Favourite song ?

Elle est trop dure cette question !!! Je dirais " There's Nothing  Holdin Me Back " de Shawn Mendes !! MendesArmy ♡

10♡. How old are you ?

J'ai 14 ans !

11♡. Zodiac sign ?

Je suis sagittaire !

12♡. Favourite Quote ?

Believe in your dreams ♡

13♡. Favourite actor ?

Jeremy Renner, il jou dans les avangers, Hansel & Gretel ect.

Scarlett Johansson qui joue aussi dans les avangers et plein d'autre film.

14♡. Favourite color ?

Avant j'aurais dit Bleu mais maintenant je dirais le jaune moutarde, j'adore cette couleur !!

15♡. Where do you go when you're sad ?

Dans mon lit, il réussi à me réconforter en plus de mon doudou et arrive même à m'endormir.

16♡. How long does it take you to get ready in the morning ?

Pas plus de 15 min en faite ça dépend des jours.

17♡. Last thing that made you cry ?

Hier soir en écoutant le cover de Jai Mcdowall & Kurt Hugo Schneider sur " You Raise Me Up"

lien: https://www.youtube.com/watch?v=joEuh5TbVEY

18♡. Last time you said you loved someone ?

Yesterday at my mommy ♡

19♡. Last book you read ?

Le dernier livre que j'ai lu est "Hopeless" de Colleen Hoover, juste géniale...

20♡. The book you currently reading ?

Je vais commencer Le " Girl Online 3 " de Zoella. 

Et voila j'espère que ce tag/article vous a plus n'hésiter pas à me dire si vous voulez  un article sur mon voyage en Angleterre, ce que j'ai emportée, acheter, ce que j'ai fait là-bas ect...n'hésite pas à t'abonner pour savoir quand je posterais de nouveaux articles et à me suivre sur mes réseaux sociaux et à commenter  ...  Kiss

Réseaux sociaux :

Musical'ly : Chiara112802

Instagram : Chiara112802 (privé) Worldofsisters_11 (public)

Twitter : Chiara_du02

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tag(s) : #Tag
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :