Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hey guys !!! J'espère que vous aller bien aujourd'hui on ce retrouve la suite de mon voyage en Angleterre donc c'est partis !

♡ Mardi 16 Mai ♡

On c'est réveillés aux alentours de 7h, nous avons pris notre petit-déj, c'était pour nous des céréales ( lucky charms, corn flakes ) puis on est remontés pour ce préparer et le chauffeur est venue nous chercher vers 7h45 à peu près, oui nous avions un chauffeur privé, c'était comme ont l'appelait notre uber anyways... Donc nous sommes arrivés au point de rendez-vous comme la veille et nous nous sommes dirigés au British Museum, vraiment si vous voulez des images aller voir sur internet parce que je n'ai pas pris de photo mais des vidéos sorry... Mais le musée était super intéressant, il y avait des momies comme la mère de cléopatre oui,oui,oui j'étais choqués !! La visite nous a pris une bonne partie de notre matinée après nous nous sommes installés dans un parc derrière le Madame Tussaud's Museum et nous avions eu de la chance car ce jour-ci il faisait beau !! Par la suite nous sommes allés à...  Madame Tussaud's Museum !!! OUIIII Alors là j'ai plein de photo à vous mettre mais avant ça je vous explique comment ça c'est passé pour nous ! Nous étions pour 14h au musée et en faite il y avait un autre groupe devant nous, des français et ils devaient passer, ils nous narguaient et tout et là, la personne qui fait entrer dit non ce n'est pas à vous vous allez derrière c'est à eux donc a nous, comment ils avaient la mort, bon après ils nous insultaient mais je crois qu'ils avaient pas compris qu'on était français anyways nous sommes passés et la on a montés les escaliers qui nous ont menés dans la salle avec les stars en cire je sais pas comment je peux formuler ça sorry....

Les photos :

Kim Kardashian ♡

 

David Beckam ♡

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Emma Watson ♡

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bruce Willis ♡

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Zoe Sugg alias Zoella ♡

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bien sur j'ai pris d'autres photo avec plein d'autres stars, vraiment c'était juste super bien et tellement bien fait !! Après nous sommes sortis du musée et nous avons attendue notre bus! Normalement nous devions faire les boutiques à Oxford Street mais nous avions pas pu car nous n'avions pas le temps, j'étais trop dégouter mais à la place nous sommes allés au Tower Bridge :

Tower Bridge ♡

 

Par la suite on est repartis sur le point de rencontre et les familles sont venues nous chercher, pour nous un nouveau chauffeur ♡ Et voilà pour ce deuxième jour à Londres... See you tomorrow !! Petit indice : il y a des mouettes... 

N'hésite pas à t'abonner pour savoir quand je posterais de nouveaux articles et à me suivre sur mes réseaux sociaux et à commenter...  Kiss

Réseaux sociaux :

Musical'ly : Chiara112802

Instagram : Chiara_hnq (privé) Worldofsisters_11 (public)

Twitter : Chiara_du02

 

 

 

 

 

 

 

Tag(s) : #Travel ♡
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :